Coup de projecteur sur l’installation de Nancy, France

• Nancy, France
  • 4 min de lecture

En 2021, la construction du nouveau centre de 5 481m² (à arrondir) de Martin Brower à Nancy, en France, a été achevée. Ce projet a obtenu la certification HQE (Haute Qualité Environnementale) de la France, sur des principes du développement durable. En effet, il est équipé d’installations modernes et innovantes, respectueuses de l’environnement telles que :

• Éclairage LED

• Installations de refroidissement haute performance avec la technologie CO2 transcritique

• Ventilation à faible vitesse de l'air.

• Martin Brower Warehouse

Zone de stationnement

Martin Brower est la seule entreprise au sein de la famille d'entreprises Reyes à avoir une portée mondiale, livrant plus de 720 millions de colis dans 18 pays. En dehors des États-Unis, Martin Brower dispose de 48 centres de distribution au Canada, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande.

• Black and white photo of a Martin Brower truck driving against the background of a building

Nancy fonctionne comme l'un des huit centres de distribution de Martin Brower France qui, ensemble, livrent plus de 64 millions de colis à plus de 1 500 restaurants McDonald's dans tout le pays. L'équipe de Nancy, composée de 51 employés, livre plus de 5,1 millions de colis à environ 135 restaurants.

• Warehouse with forklifts

Zone d'entrepôt

• office space with people

Zone de bureau