Nous sommes

Tous mobilisés ...

Nous sommes mobilisés depuis le quai du fournisseur jusqu'au stock des restaurants pour simplifier la gestion des restaurants. Chaque jour. Partout dans le monde.
Nous sommes une entreprise qui met l'innovation au coeur des opérations ... où l'ingéniosité est en permanence encouragée ... et l'imagination soigneusement entretenue. Chaque employé a une contribution essentielle à apporter.
Nos collaborateurs disposent des outils et technologies de pointe et d'un environnement où les possibilités sont infinies. En retour ils nous orientent vers les meilleures idées pour faire évoluer notre entreprise et notre métier.
Nous simplifions la vie pour les restaurants.

Notre engagement

Notre engagement envers nos clients est simple mais audacieux : simplifier la gestion du restaurant. Dans notre industrie où les défis sont multiples, c'est une promesse que nous sommes fiers de tenir chaque jour.
Nous avons bâti notre réputation sur la valorisation des marques de nos clients et leur protection. Chaque solution innovante, amélioration opérationnelle ou nouveau service nous est inspiré par l'excellence de notre client.

Intégrité de la marque

97 % c'est le score obtenu lors d'audits externes Sécurité et Qualité des aliments

Nos clients comptent sur nous pour protéger la qualité et la réputation de leurs marques et pour livrer des produits traités avec soin et des pratiques éthiques et responsables.

Focus amélioration continue

Nous impliquons et dotons nos collaborateurs des outils et des formations qui leur permettent de développer des solutions pérennes pour ce qui importe le plus à la société et à nos clients : la qualité des produits, la fiabilité du service, l'optimisation des coûts, l'engagement des salariés et la sécurité au travail.
Nous cultivons notre réputation d'excellence en restant à la pointe de tout ce qui peut simplifier la vie dans les restaurants.

Benchmarking Client

Nous nous challengeons continuellement par rapport au marché pour garantir que le client bénéficie du meilleur service au meilleur prix.

Audits Internes

Nos process sont audités régulièrement pour assurer une performance constante, un bon niveau de service et l'amélioration continue dans le monde entier.

Programme Lean Six Sigma

Des équipes dédiées de collaborateurs Martin Brower obtiennent ces certifications lors de sessions résolution collective de problèmes utilisant traitement de données, analyse, amélioration de process et engagement des salariés.

Qualité et Sécurité des Aliments

Chez Martin Brower, nous sommes tous responsables de la sécurité des aliments. Nous sommes la dernière ligne de défense pour assurer aux restaurants les produits sécurisés et de qualité.

Via la formation Six Sigma chez Martin Brower, nos certifiés acquièrent les compétences et les stratégies dont ils auront besoin pour trouver des solutions tout au long de leur carrière. Au lieu de se focaliser sur un résultat prédéterminé, ce process suit un chemin pour arriver à la meilleure réponse. Il est très efficace pour trouver les solutions aux situations les plus complexes.

Nos valeurs

Les valeurs partagées de Martin Brower sont ancrées dans notre culture et nous guident dans tout ce que nous entreprenons.


  • CHANGEMENT

    Nous valorisons la flexibilité et l’innovation, adoptons une culture d’amélioration continue et la volonté de prendre des risques.
  • AGIR ENSEMBLE

    Nous valorisons la notion de pensée et d’action au niveau mondial ainsi que l’entraide pour réussir.
  • RELATIONS

    Nous valorisons la notion de pensée et d’action au niveau mondial ainsi que l’entraide pour réussir.
  • EQUITE & INCLUSION

    Nous valorisons un environnement diversifié et inclusif dans lequel chacun est traité équitablement pour exprimer son potentiel.
  • SÉCURITÉ & SANTÉ

    Nous valorisons la sécurité et la santé de nos collaborateurs et des populations.

Notre culture

Éthique

Ambassadeur de Martin Brower, chaque collaborateur s'engage à la responsabilité sociale et un comportement éthique dans chaque aspect de son activité. Nos Guides des Politiques de conformité aux règlementations sont clairement communiqués pour assurer le maintien de nos engagements en termes d'éthique.

Sécurité

Protéger nos collaborateurs, nos clients et les collectivités qui nous entourent est essentiel. Atteindre le plus haut niveau de sécurité dans chacun des 19 pays où nous opérons est plus qu'un but, c'est une préoccupation. Aucun accident n'est acceptable et notre programme mondial de sécurité vise le seul résultat acceptable : Zéro c'est Possible!

Environnement social

Notre entreprise s'engage à renforcer le lien avec les collectivités où nos collaborateurs et nos clients travaillent, vivent et se divertissent. Martin Brower offre à ses collaborateurs l'opportunité de contribuer aux actions caritatives.

Index égalité professionnelle

indexe égalité professionnelle

Conformément aux dispositions de la loi Avenir, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Martin Brower publie son index d’égalité professionnelle pour l’année 2022.

IndicateursPoints obtenus 2022Points maximum de l’indicateur
1 – Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes
39

40

2 – Ecart d’augmentations individuelles de salaire entre les femmes et les hommes
N/A

20

3 – Ecart de promotions entre les femmes et les hommes
10

15

4 – % de salariées augmentées au retour d’un congé maternité
15

15

5 – Sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations
5

10

Total des indicateurs calculables
69

80

INDEX 2022
86

100

Notre histoire est basée sur la satisfaction client. Chaque jour. Partout dans le monde.

25 000

restaurants

18

pays

70

centres de distribution
En plus de 60 ans d'activité, Martin Brower est devenue une entreprise prospère, animée par l'innovation, la loyauté de nos clients et de nouvelles acquisitions.
Notre collaboration avec McDonald's a commencé en 1956, pour livrer le premier restaurant du fondateur Ray Kroc à Des Plaines dans l'Illinois. De grandes idées naissent d'une simple esquisse sur une serviette en papier. C'est ainsi que nous avons démarré. Livrer les serviettes en papier était l'idée qui nous a permis de grandir avec McDonald's et de soutenir son expansion pour devenir le leader mondial de la restauration rapide. Nous continuons à grandir notamment par l'acquisition de nouvelles activités tout en continuant à attirer de nouveaux clients.

reye-holdings-logo

Le Groupe Reyes

Nous avons un authentique esprit de famille. Fondée en 1976 par deux frères, Chris et Jude Reyes, Reyes Holdings, LLC reste une société familiale.
Reyes Family
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Martin Brower France, SAS
12 rue du Bois Chaland, Lisses
91029 Evry Cédex
+33 1 69 11 26 26

SAS au capital de 1 327 560 € -  R.C.S. Evry B32151400 
TVA Intracommunautaire :  FR 14 321 514 002
Responsable de Publication : Bruno Boutet
Site hébergé par : NK