PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Reyes Holdings, L.L.C. et ses sociétés affiliées (collectivement, « Reyes Holdings, » « nous » ou « notre ») s’engagent à protéger votre vie privée. Reyes Holdings et ses sociétés affiliées sont des sociétés de commerce interentreprises et ne recueillent généralement pas d’informations concernant les consommateurs. Nous ne captons pas et nous ne stockons pas d’informations personnelles au sujet des personnes qui accèdent à ce site Internet, sauf si vous décidez volontairement de nous donner vos coordonnées dans le cadre de la création d’un compte, de l’abonnement à un bulletin d’information ou à un autre service, de la commande de produits ou autrement. Dans les cas susmentionnés, les informations que vous fournissez seront utilisées exclusivement afin de vous fournir les produits, services ou informations que vous avez demandés. Nous pouvons partager des informations avec nos sociétés affiliées, mais nous ne transmettons pas vos informations à des personnes physiques ou morales externes sans votre consentement formel, sauf si nous considérons de bonne foi qu’une telle action est imposée par la loi ou est conforme à la présente Politique de confidentialité. En utilisant un quelconque de nos sites Internet (chacun d’entre eux dénommé un « Site »), vous acceptez expressément notre collecte, utilisation, divulgation et maintien de vos informations personnelles, conformément à la présente Politique de confidentialité.

Informations que nous recueillons à votre sujet et ce que nous en faisons
Vous pouvez naviguer sur le Site sans nous révéler votre identité ni aucune information personnelle vous concernant. Lorsque nous utilisons le terme « informations personnelles », nous faisons référence aux informations qui peuvent être associées à une personne donnée et peuvent être utilisées pour identifier cette personne. Nous ne considérons pas que les informations personnelles incluent les informations qui ont été anonymées afin de ne pas permettre d’identifier un utilisateur particulier. Nous ne recueillons des informations personnelles que lorsqu’un utilisateur choisit de nous contacter ou effectue un achat chez nous. Si vous le faites, vous n’êtes plus anonyme pour nous. Nos serveurs sont situés aux États-Unis. Si vous choisissez de nous fournir des informations personnelles, vous consentez au transfert et au stockage de ces informations sur nos serveurs situés aux États-Unis.

Comment nous utilisons les informations
La raison principale pour laquelle nous utilisons les informations est de vous fournir des informations concernant nos produits et services, et d’exécuter des transactions. Cela inclut notamment le fonctionnement du Site et la réponse aux demandes reçues sur le Site. À cette fin, nous pouvons combiner des informations que nous recevons sur le Site avec nos dossiers physiques ou électroniques relatifs aux clients et aux clients potentiels. Nous pouvons également vous contacter à travers des sondages afin de recueillir votre avis concernant les services et les produits actuels ou les nouveaux services et produits potentiels qui peuvent vous être proposés. Nous ne fournissons pas d’informations personnelles à des tierces parties pour leurs besoins commerciaux. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour répondre à vos demandes et vous adresser ultérieurement des informations au sujet de nos produits et services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications de nature commerciale de notre part, vous pouvez refuser en nous contactant au (888) 295-6392 ou en adressant un courrier électronique à privacy@reyesholdings.com.

Divulgation d’informations
Nous divulguons des informations personnelles en réponse à des exigences ou demandes relevant de la loi, pour appliquer nos politiques, et pour protéger les droits, les biens et la sécurité de Reyes Holdings et d’autres. Ces informations seront divulguées conformément aux lois et réglementations applicables. Nous fournissons des informations personnelles aux prestataires de services sous contrat qui nous assistent dans nos opérations commerciales. Nous divulguerons des informations aux autorités, aux institutions gouvernementales ou aux tierces parties autorisées, en réponse à une demande authentifiée relative à une enquête pénale ou à une suspicion d’activité illégale, ou toute autre activité susceptible d’engager notre responsabilité, ou la vôtre ou tout autre utilisateur de Reyes Holdings. Dans un tel cas, nous divulguerons les informations que nous jugeons pertinentes et nécessaires en fonction de l’enquête ou de la demande. Dans l’hypothèse où nous envisagerions, ou serions engagés dans, une fusion ou acquisition avec une autre société, des informations personnelles pourraient être divulguées à, et seraient probablement acquises par, l’autre société. Nous pouvons, sans votre consentement, accéder à, et divulguer, vos informations personnelles, toutes les communications envoyées ou reçues par vous, et toute autre information que nous sommes susceptibles d’avoir à votre sujet, conformément à ce qu’autorise ou impose la loi, la réglementation, les règles ou une injonction d’un tribunal dans le cadre de demandes d’institutions gouvernementales, réglementaires ou administratives, ou d’autorités chargées de l’application de la loi ; ou bien pour prévenir, enquêter ou identifier les personnes physiques ou morales potentiellement impliquées dans des activités qui nous semblent illégales ou que nous jugeons susceptibles de nous exposer à des poursuites pénales. En outre, nous pouvons divulguer des informations personnelles dès lors que nous jugeons être dans une situation d’urgence qui implique une menace potentielle sur la sécurité physique d’une quelconque personne ou d’un quelconque bien, si nous considérons que lesdites informations sont liées de quelque manière que ce soit à ladite menace.

Témoins
Nous utilisons des « témoins » (petits fichiers de données placés dans votre appareil) sur certaines de nos pages pour nous aider à analyser les flux sur nos pages Internet, à personnaliser nos services, contenus et publicités, à mesurer l’efficacité des promotions et à encourager la confiance et la sécurité. Voici quelques choses importantes que vous devriez connaître sur notre utilisation de cette technologie : Nous proposons certaines fonctions qui peuvent n’être disponibles qu’avec l’utilisation de témoins. Nous utilisons des témoins pour nous aider à vous identifier (ou votre employeur). La plupart sont des « témoins de session », qui sont automatiquement éliminés du disque dur de votre ordinateur à la fin de la session. Vous êtes toujours libre de refuser nos témoins si votre navigateur le permet, bien que cela puisse vous empêcher d’utiliser le Site ou certaines fonctions du Site. Nos Sites utilisent Google Analytics, un service analytique sur Internet fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « témoins », pour nous aider à analyser la manière dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le témoin sur votre utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) sont transmises et archivées par Google sur des serveurs appartenant à Google. Google utilise ces informations afin d’évaluer l’utilisation du site Internet, compiler des rapports sur l’activité des sites Internet à l’intention de leurs exploitants, et proposer d’autres services liés à l’activité des sites Internet et à l’utilisation d’Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l’y oblige ou lorsque lesdits tiers traitent les informations pour le compte de Google. Les données recueillies ne sont pas liées à une personne, aucun profil individuel n’est créé, et Google n’associera pas votre adresse IP à de quelconques autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation des témoins en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur. Toutefois, si vous le faites, vous pourrez ne pas être en mesure d’utiliser toutes les fonctions de ce site Internet.

Promotions
Nous pouvons organiser des concours, des tirages au sort ou autres promotions sur notre Site ou sur des réseaux sociaux, qui peuvent nécessiter une inscription pour participer. Les informations qui sont susceptibles d’être recueillies sur un formulaire d’inscription ou autre formulaire comparable incluent, sans s’y restreindre, vos coordonnées professionnelles. L’inscription à une quelconque promotion peut entraîner votre ajout à nos listes de distribution. Si la politique de confidentialité varie pour un concours, une promotion ou un événement particulier, ces informations seront divulguées dans les règles ou conditions générales du concours, de la promotion ou de l’événement. Nous vous demandons de consulter les règles officielles et la politique de confidentialité (si elles sont différentes) de la promotion particulière avant de participer. Dans l’hypothèse où les Règles officielles ou les conditions d’une promotion seraient en conflit avec la présente Politique de confidentialité, les Règles officielles prévaudraient.

Accès, examen et mise à jour des informations
Vous pouvez toujours nous contacter et nous demander d’examiner les informations, le cas échéant, que nous avons recueillies à votre sujet sur le Site. Vous pouvez également demander à ce que nous rectifiions ou mettions à jour ces informations.

Sécurité
Nous enregistrons et traitons les informations personnelles sur des serveurs et ordinateurs que nous contrôlons aux États-Unis. Nous utilisons des mesures de sécurité techniques et administratives pour réduire les risques de perte, d’abus, d’accès non autorisé, de divulgation et d’altération. Certaines des mesures de protection que nous utilisons sont des pare-feux et des systèmes de chiffrage de données, des contrôles physiques d’accès aux centres de données, et des contrôles d’autorisation d’accès aux informations. Nous conservons les informations tant que cela est raisonnablement nécessaire et pertinent pour nos opérations. En outre, nous pouvons conserver des informations personnelles de comptes fermés pour nous conformer à la loi, prévenir les fraudes, collecter les sommes dues, résoudre les litiges, régler les pannes, aider à la conduite d’une enquête, appliquer nos Conditions générales ou autres accords. Tandis que nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité raisonnables pour protéger les informations personnelles en utilisant des normes sectorielles raisonnables, veuillez garder à l’esprit que la « sécurité parfaite » n’existe pas sur Internet.

Commande en ligne
Certains Sites facilitent les commandes en ligne. Afin d’utiliser ces services, vous devez obtenir et utiliser un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous reconnaissez et acceptez d’assumer ce risque lorsque vous communiquez avec nous. Vous êtes également tenus de maintenir la confidentialité et la sécurité de tout nom d’utilisateur et mot de passe destinés à être utilisés en lien avec le Site. Si vous considérez que les informations de votre compte sont utilisées de manière non autorisée, vous devez nous contacter immédiatement.

Informations supplémentaires relatives à la remise de CV
Vous pouvez remettre votre CV et vos informations personnelles (p. ex., votre prénom, nom, adresse électronique, numéro de téléphone et adresse) sur le Site en réponse à la disponibilité d’un poste à pourvoir au sein de Reyes Holdings. En remettant votre CV et vos informations personnelles, vous nous donnez votre permission pour utiliser ces informations afin de vous envisager pour un éventuel recrutement. Vous pouvez nous avertir à tout moment si vous souhaitez supprimer ces informations. Reyes Holdings peut modifier la présente Politique de confidentialité de temps à autre. Le cas échéant, les modifications seront publiées sur cette page. Toutes les conditions amendées entreront en vigueur automatiquement 30 jours après leur publication initiale sur le Site. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette Politique. La poursuite de votre utilisation du Site vaudra acceptation de ladite Politique amendée.

Limitation de responsabilité
En nous fournissant de quelconques coordonnées, vous acceptez formellement et sans réserve d’exclure notre responsabilité pour tout préjudice imputable à une quelconque atteinte corporelle, perte ou dommage de quelque nature que ce soit, découlant de, ou lié à, l’utilisation ou le détournement des informations. En outre, malgré nos efforts pour veiller à la bonne utilisation des données par nos prestataires de services susceptibles de recevoir vos informations de notre part, nous déclinons toute responsabilité pour un quelconque préjudice, une quelconque perte ou un quelconque dommage découlant de, ou lié à, l’utilisation et/ou le détournement de vos informations causé par lesdits prestataires de services.

Pour nous contacter
Vous pouvez nous adresser vos questions concernant notre Politique de confidentialité en nous contactant au (888) 295-6392 ou en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse privacy@reyesholdings.com.